Charte qualité

Notre Charte Qualité a pour objectif de préciser notre mission, nos valeurs et les engagements que nous entendons mener à bien dans le cadre de nos actions de formation.
Elle traduit notre démarche d’amélioration continue.
NOTRE MISSION
IMAGE CONSULTING met tout en œuvre pour assurer le développement des compétences de ses stagiaires, dans le cadre de formation continue ou de diversification d’activités.
Notre objectif est d’analyser les besoins en compétences de nos clients et d’y répondre par le biais de formations adaptées tant sur le plan pédagogique que méthodologique.
NOS VALEURS : PROXIMITE – CONFIANCE – RESPECT – QUALITE
PROXIMITE : Image Consulting est un organisme à taille humaine qui se veut proche de ses clients et de ses intervenants. Nous plaçons la relation humaine au cœur de nos formations. L’échange, le contact individualisé et l’accompagnement personnalisé font partie de nos priorités.
Toutes nos formations se déroulent en groupe restreint de 8 personnes maximum, permettant ainsi aux formateurs de pouvoir faire progresser chaque stagiaire à son rythme.
CONFIANCE : nous nous engageons à communiquer auprès de nos clients et de nos intervenants en totale transparence sur les prestations proposées et les résultats obtenus. Seule la confiance permet d’établir une relation durable.
L’ensemble de nos prestations, nos tarifs et nos résultats sont communiqués en toute transparence sur notre site internet.
RESPECT : le respect est la base de nos actions. Nous avons à cœur de prendre en considération nos clients, leurs problématiques et de tenir nos engagements.
Nous évaluons la satisfaction de nos clients après chaque formation.
QUALITE : la qualité de nos formations est placée au centre de nos préoccupations. Nous veillons à la qualité des informations transmises.
Nous actualisons régulièrement tous nos supports de formation et sommes vigilants à la formation et à l’expérience professionnelle de nos intervenants.
NOS ENGAGEMENTS
1. Communiquer de manière transparente sur notre offre de formation et des moyens associés.
2. Tenir compte des spécificités des stagiaires pour élaborer et ajuster nos formations.
3. Veiller à l’adéquation des moyens pédagogiques, techniques et d’encadrement aux prestations mises en œuvre.
4. S’assurer de l’efficacité de nos formations en termes de pertinence, d’acquis et de transfert de connaissances.
5. Effectuer un processus continu d’amélioration des formations au fil des évaluations.
6. Effectuer une veille sur l’évolution des métiers et des compétences.
7. S’assurer du niveau de compétences de nos intervenants et de leur formation régulière.
8. Etre constamment à l’écoute et disponible auprès de nos clients et intervenants.
9. Développer une relation de partenariat avec l’ensemble des parties prenantes.
10. Respecter en toutes circonstances les valeurs qui nous animent : proximité – confiance – respect – qualité.